Le prix moyen d’une nouvelle cuisine


Le coût moyen d’une nouvelle cuisine dépend du type de matériaux utilisés. Un remodelage de base comprendra un remplacement d’évier et un remplacement de comptoir. Vous pouvez également peindre les murs et ajouter un dosseret. Les matériaux haut de gamme bon marché tels que les armoires sur mesure et les planchers de bois franc peuvent augmenter considérablement le prix. Vous trouverez ci-dessous certains des coûts de mise à niveau de votre cuisine. Le prix moyen d’une nouvelle cuisine est de 18 000 $, selon HomeAdvisor.
Les armoires peuvent aller de 5 000 $ à 25 000 $ selon le style et le matériau. Les armoires en bois vous coûteront généralement entre 2 000 $ et 38 000 $. Si vous avez un budget plus important, améliorez vos comptoirs en granit, marbre ou autre type de pierre naturelle haut de gamme. Non seulement vous profiterez d’un meilleur design, mais les matériaux augmenteront la valeur de revente de votre maison. Selon HomeAdvisor, une mise à niveau du comptoir rapportera 25 % de son coût. Un comptoir en pierre naturelle de couleur neutre est une option intemporelle.
En plus des rénovation de cuisine, d’autres facteurs détermineront le coût. Les matériaux que vous choisissez peuvent grandement influencer le prix global. Par exemple, un ensemble électroménager en acier inoxydable est un argument de vente dans une maison. Selon une étude, 40 % des acheteurs de maison paieraient plus cher une maison avec des appareils électroménagers en acier inoxydable. Les appareils en acier inoxydable ont un potentiel de vente plus élevé que le plan de travail blanc ou crème typique. En ce qui concerne les appareils électroménagers, les appareils en acier inoxydable sont un énorme argument de vente pour les acheteurs. Si vous avez un gros budget, une nouvelle cuisine avec des appareils haut de gamme peut facilement coûter 25 000 $ ou plus. Une bonne cuisine sera un investissement dans votre maison. Investissez dans des matériaux de qualité et un design qui embellira votre espace de vie. Si vous voulez éviter les rénovations et économiser de l’argent, vous pouvez envisager certaines options.
Le prix moyen d’une nouvelle cuisine est de 35 000 à 70 000 $, selon les caractéristiques que vous choisissez. L’ajout d’appareils électroménagers de pointe, d’éclairage et d’un garde-manger peut porter le coût total à environ 70 000 $. Un îlot est une fonctionnalité supplémentaire qui peut augmenter le coût d’une nouvelle cuisine jusqu’à 50 000 $. Mais le prix moyen d’une nouvelle cuisine est un bon moyen d’améliorer votre maison.
Une cuisine de taille moyenne peut coûter 35 000 $ à 75 000 $, selon le style, les matériaux et les caractéristiques que vous choisissez. Une grande cuisine de luxe peut coûter entre 12 000 $ et 25 000 $, mais une cuisine extra-large coûtera plus cher. Si vous êtes propriétaire d’une première maison, le prix moyen d’une nouvelle cuisine est environ trois fois plus élevé que le coût moyen d’une nouvelle voiture. C’est à cause des extras que vous obtiendrez avec un modèle de luxe. Pour plus d’informations, visitez ici https://cuisinesrochon.com/

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *